36-15 Miaou life, (Cf Quinquin...) !

Publié le

Mon maître dit qu'il faut toujours citer ses sources, donc, je l'écoute !

Mes maîtres ne m'ont pas vu naitre, car ma maman ne vit pas chez eux...

Un jour, ils reçoivent un mail de sa maitresse, proposant d'adopter un de nous, car nous étions 6 frères et soeurs.

Ma future maitresse a opté pour moi, présenté comme un joli petit chaton "rose", elle a tout de suite craqué, et, après avoir eu l'approbation de son "matou", elle vint me chercher aussitôt !!

Me voilà tel que j'étais le premier jour de mon arrivée dans mon nouveau foyer :


Ha ça, je n'était pas tellement fier, plutôt apeuré ! Ben oui, lorsqu'on est séparé de sa maman après 5 semaines, ce n'est pas facile.

Mais je me suis vite adapté, mes gentils maîtres m'ont acheté plein de petits trucs pour jouer :



Une main, celle de mon maitre, et oui, j'étais vraiment tout petit ! (Et puis, il a de grandes mains ..)

Ma soeurette est venue me rendre visite peu de temps après mon adoption, elle a été adopté par un dénommé
patur, la pauvre, elle a quand même beaucoup moins de chance que moi :


Nous avons partagé notre repas, avec un de mes nouveaux jouets à coté de nous.


Et après ça, une petite sieste !!

Mais j'ai vite pris mes répères, et délimité mon territoir :




J'en garde un peu pour la suite, je voulais juste finir en vous nommant quelques surnoms que me donnent mes maitres :

- susule .. (quelle finesse !)
- petit gars (j'aime bien !)
- P'tit tigre (j'adoooooore !!!), ou bien tigrou.
- Mon coeur (quand elle me fait des câlins, mmhhh !!!) mais il y en a un qui est jaloux !!
- tit foufou (je dois reconnaitre que parfois ...)
- Saleté (voire put***) de chat !!! (ça, c'est lorsque je fais des bêtises, mais c'est de mon âge !!)

A bientôt, des gros miaous à toutes mes copains et copines !

Publié dans Capsule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waow !!! Tu es trop mignon !!! Absolument adorable, je dirais même ! Gros bisous à toi, joli chat !
Répondre
C
J'ai eu à peu pres la même enfance que toi sauf que moi mon frere je ne l'ai jamais revu lechouille capsule
Répondre
<br /> C'est bien triste ...souhaitons qu'il ait une vie aussi heureuse que la tienne (et la mienne !)<br /> <br /> Gros ronrons ..<br /> <br /> <br />
C
Pauvre capsule !!!je vais appeler la SPA tu vas voir ce qu'ils vont prendre tes maitres...
Répondre
<br /> Je ne me trouve pas malheureux, et puis, ne fais pas de mal à mes maitres, sinon, je sort mes griffes de tigre !!<br /> <br /> Capsule<br /> <br /> <br />
I
oh ben moi quand je suis arrivé chez @lex les gens chez qui je suis né on dit que j'étais un garçon puis après les copains d' @lex ont pas arrêtés de dire que j'étais une fille alors elle arrêtait pas de m'appeler "petasse" et pour en finir je suis bien un mâle......oui enfin plus trop maintenant vu qu'elle m'a enlevé ma virilité.....pfeee même pas drôle
Répondre
<br /> Mon pauvre, tu n'as pas de chance, elle est pas sympa, ta maitresse, de t'appeler comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et pour ta virilité, je crois que je ne vais pas tarder à y passer !!!<br /> <br /> Capsule<br /> <br /> <br />
S
J'en bouffe deux comme au petit déjeuner.Aime pas les chats !
Répondre
<br /> Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens, qu'ils disent, mes maitres ..<br /> <br /> Un coup de griffe pour toi !!<br /> <br /> Capsule<br /> <br /> <br />