La castration, pour ou contre ?

Publié le

Je prend de nouveau la parole, quinquin est en week end avec ses "petits" maitres.

Je vais avoir déjà 7 mois, dans quelques jours, et j'entends de plus en plus parler de .... castration.

En clair, mes sympathiques maitres veulent me faire couper les "coucougnettes" !!!

Il paraitrait que ça serait mieux pour moi, que je serais moins prompt à me sauver courir les filles, au risque de me faire écraser, que je serais soi disant plus calme, etc....

Mon maitre et ma maitresse étant assez "partagés" sur cette décision, et bien moi, je vais vous demander votre avis !!

Car, c'est quand même bien moi qui suis concerné au premier chef quand même, non ?

Alors voila, je suis à l'écoute de vos remarques, conseils, est ce bon ou non pour moi ? Vos compagnons ont ils subit cette opération ?

Si oui, comment se comportent ils,
Si non, pareil, quel est leur comportement, par rapport à celui qui a été opéré ?

Je compte sur vous pour avoir un peu plus de renseignements.

Merci à vous tous, et des gros ronrons !!!

Publié dans Capsule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors de mon point de vue c'est mieux pour les chats de ce faire castrer mais question comportement, ton cousin me fait toujours autant chier qu'avant ^^ Bref .. Sois plus raisonnable que lui parce que ça craint Bisous ♥
Répondre
<br /> Et bien il parait que je suis pas trop mal dans mon genre, surtout le jeudi soir, car je suis tout seul presque toute la journée, alors je me venge !!<br /> <br /> Une tite léchouille !<br /> <br /> <br />
L
Alors ? Il est passé à la casserole le matou ?
Répondre
<br /> Oui, méchante Lilou ..... kssssssssssssssssss de nouveau !!<br /> <br /> <br />
S
Ben alors là, j'en sais rien du tout !!!! Mais je comprends mieux pourquoi le chat de la voisine est si gros ^_^ il doit être castré lui !!!!!!!GROS BISOUS les p'tits chats !
Répondre
<br /> Merci ... on verra si moi aussi, je grossi ... <br /> Gros miaou !<br /> <br /> <br />
S
Pour la castration des chats, faut couper tout ce qui dépasse...Un coup de hachoir, vite fait bien fait...A les matous, on fait moins les fiers....
Répondre
<br /> Ce n'est pas toi qui fais du traffic avec les restaurants asiatiques ??<br /> <br /> <br />
L
Nom d'un chat ! Elle a les nerfs la Dolly
Répondre
<br /> Surement !<br /> <br /> <br />