Chalut ...!

Publié le

Je vais faire plus court que mon copain Quinquin, juste une petite photo de moi, sur le lit de mon "petit" maitre, avec mes "potes" pour vous faire un petit miaouuu !




A bientôt, avec une photo de mon sosie, Ilan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Capsule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vois ! encore un pauvre minet
Répondre
<br /> Tout à fait... je suis un pauvre mâle heureux !<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
@
ah oui on se ressemble terrible sauf que moi j'ai les yeux vert salut mon pote ps : tu vas mettre ma photo bientôt ??????
Répondre
D
Salut frérot, c'est vrai que tu es bea et ... gros !!Je me demande si on ne tend pas à ressembler à nos maîtres, si tel est le cas c'est cool on sera tous les deux beaux !!!!!Tu pourras me donner le numéro de la SPA, j'en ai marre d'essayer d'apprendre à voler, je ne sais pas !
Répondre
<br /> Oui, je suis béa d'admiration devant mes maitres !!<br /> Et même qu'ils me trouvent beaU !!<br /> <br /> Je ne suis pas gros, soeurette, je suis juste un matou super barraqué, et toi, une frêle jeune fille !<br /> Mon maitre est ravi de ton commentaire.....<br /> <br /> Pour la SPA : 01 43 80 40 66<br /> <br /> Miaou, soeurette !!<br /> <br /> <br />
S
A l'aise, Blaise !!!!!!! Moi je te trouve chou !!!! GROS BISOUS
Répondre
<br /> Et oui, pour moi, ça roule, Raoul !!!!!<br /> Merci <br /> <br /> Des grosses léchouilles !<br /> <br /> <br />
M
ben vi: mais vu que c'est moi qui la nourrie, y a plutot des problèmes d'obésité chez mes chats avec la bouffe à volonté (faut voir Rocco). et la petite n'est pas en reste pour se jeter sur la nourriture!!!mais comme tu dis, elle a droit à de grandes séances de tortures quand Maître est là tellement elle lui manque pendant ses gardes.(heureusement qu'il ne l'a pas chez lui au retour de certaines interventions vu le taux d'adrénaline qu'il a encore )
Répondre
<br /> Et bien moi, c'est croquettes ou croquettes, mais pas toujours les mêmes !!<br /> Et avec ça, je garde la ligne !<br /> <br /> <br />