Mon cousin Mitsy !

Publié le

Je vous présente Mitsy, mon cousin de saint dizier, le chat de la soeur de ma maitresse et de sa fille.

Je suis déjà allé le rencontrer, le pauvre a eu la même "mésaventure" que moi, il est sympa, on a bien rigolé tous les deux !

Voici donc Mitsy :




Bonjour tout le monde, c'est moi Mitsy, désolé si je ferme les yeux, mais le flash, j'aime pas trop !!


J'habite au deuxième étage d'une ancienne maison, et je ne sors jamais, j'aimerai bien, car je suis intrigué par ce qu'il se passe dehors, mais c'est comme ça, mes maitresses ne veulent pas que je devienne un chat de goutières !


Heureusement, mes copains les pigeons viennent souvent taper la "discute" avec moi, c'est sympa de leur part...


Mais rassurez vous, je ne suis pas malheureux pour autant, bien au contraire, je suis bien traité et bien soigné, et personne ne me fait de mal, pas comme mon ancien maitre qui, lui, m'en a fait beaucoup !


Et puis, j'ai énormément de copains, ainsi que vous pouvez le constater, et ils ne sont pas embêtants ...


C'est l'heure de la gymnastique, il faut que je muscle mes puissants abdominaux !!!


Cette séance de gym m'a épuisé, un peu de repos ne me fera pas de mal !!

A bientôt les copains, et merci cousin Capsule de m'avoir présenté à tes copains !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HEy hey......eh bah dis donc, Mitsy a beaucoup plu à ma fille car elle adore les chats....Elles a donc vu toutes les photos et il ne fallait pas que je ferme le blog sinon elle n'était pas contente :))))Voili, voilou....donc merci pour ces belles photos, Mitsy, t'es magnifique !!!!!GROS BISOUS
Répondre
<br /> Merci pour lui, il est sympa, mon cousin, hein !!<br /> Des grosses léchouilles à toi, et à ta maitresse !<br /> <br /> <br />
@
salut mon pote moi c'est ilan et ben je vois que toi aussi t'as la belle vie !!!!!!!c'est cool la vie de chat heinaller à plus moi je vais faire la sieste
Répondre
M
Enchanté de faire ta connaissance ! Moi, c'est Misty, le chat de la dom, mais elle, elle m'a laissé entier et je peux te dire que j'en profite un max car j'ai la chance d'être à la campagne et ce ne sont pas les belles minettes qui manquent ... Hou, la, la ! Je m'en donne à c.......oeur-joie !!!Allez, à la revoyure.
Répondre
M
vavavoum: on dirait Rocco!!!si j'arrive à mettre les trois zouaves sur la même photo: j'envoie ça ; mais bon, la vieille, elle se laisse pas faire (je parle de Betty, pas de moi hein?!)
Répondre
M
Bonsoir Tonton,Nous te félécitons toutes les deux maman sur ton travail, nous l'avons lu ensembles et nous avons bien rit!!! Je suis content d'être sur le blog de mon cousin. La semaine prochaine je vais voir ma copine Chanel elle est mignonne je t'enverrai une photo d'elle!!! Maman t'embrasse et moi je te fais un gros Miaou!!!!!!
Répondre