Ilan, mon sosie !

Publié le

Mon maitre a reçu par mail des photos d'Ilan, le chat d'@lex, qui me ressemble comme deux croquettes !!

Sans plus attendre, les voici :



Bon, elle va décoller de devant son ordi, ma maitresse, que je puisse aller faire un tour dehors ???
Pffff, depuis qu'elle a un blog, plus rien à en tirer .... en plus, il y a de la neige, j'adore ça !!



Bon, rien à faire, je retourne piquer un petit roupillon, on verra ça plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, si vous aussi, vous avez des photos de votre chat, envoyez les moi, j'adore avoir des photos de mes copains et copines !!

Miou et bon week end à tous !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la première photobisous
Répondre
M
je te fais ma présentation avec ma grande soeur Ophélie, je suis née le 15 juillet 2006 à saint-dizier.Je suis la copine de palier de Mitsy et nous nous sommes déjà fait des bisous, mais chut!! je suis comme lui je suis une chatte d'appartement nous avons la même passions les Pigeons!! et nous aimons courir comme des fous dans les escaliers surtout nos maîtresses!! que nous forçons de faire un peu de sport!! chatous à tous les copains!!!
Répondre
<br /> Tu seras bientôt sur le blog, Kittou !<br /> Dans quelques jours <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je t'ai envoyer les photos de Kittou sur ton adresse msn j'espère quelle te plairontGros Bisous a vous quatres.Maman te laisse un autre commentaire pour te dire des p'tites choses sur Kittou ♥
Répondre
<br /> Bien reçues, les photos, je ferais un article d'ici quelques jours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Coucou, les copains !Bon dimanche ! Léchouilles.dom
Répondre
@
et alors y'a plus de nouvelles ici ??????<br /> je suis trop contente <br /> de voir que je peux mettre un com ici <br /> au fait whynot je t'ai envoyé un mail hier avec le bonne réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu me réponds quand tu veux
Répondre
<br /> Ca va venir, mais mon maitre est assez occupé ces temps ci !<br /> <br /> <br />